La pilote américaine qui participe à des courses dans le monde entier, ainsi que régulièrement au Championnat MotoAmerica de Wayne Rainey, vient de signer un gros contrat avec l’entreprise de maquillage CoverGirl.

Moreda a couru en Chine, au Japon, au Qatar, en Espagne et bien sûr aux Etats-Unis. Elle a participé aux 8 Heures de Suzuka en compagnie de sa compatriote Melissa Paris.

La FIM par exemple a utilisé une photo d’elle aux 8H de Suzuka en endurance pour la présentation de son « International Women’s Day ».

« Pro racing est une profession difficile – physiquement, mentalement et émotionnellement », a déclaré Moreda dans son communiqué de presse. « J’aime ce que je fais, et les gens sont souvent surpris parce que la course est largement dominée par les hommes. »

« Le maquillage est quelque chose que j’ai toujours apprécié, et qui me distingue des gars quand je suis sur un circuit et que la seule chose que vous pouvez voir sont mes yeux qui regardent hors du casque, alors c’est la partie avec laquelle j’aime particulièrement jouer ».

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :