La saison MotoGP approche à grands pas et les équipes sont déjà dans les starting blocks. Et pas seulement les teams qui s’alignent sur la piste, mais également les structures des commentateurs de Grand Prix.

Ainsi, en ce qui concerne la France, tandis que la charmante mais néanmoins efficace Vanessa Guerra serait toujours fidèle au poste dans la pit-lane, il semble que Randy de Puniet prendra du grade à Eurosport, en commentant sur place les séances et courses MotoGP avec l’infatigable Rémy Tissier.

Pilote de MotoGP jusqu’en 2016, et doté de commentaires toujours pertinents, Randy de Puniet apportera ainsi à la fois une légitimité et une profondeur d’analyse qui a parfois pu faire défaut dans le passé. C’est donc à ranger dans le côté des bonnes nouvelles pour les téléspectateurs français abonnés à la chaîne qui appartient maintenant au groupe américain Discovery Communications.

Par ailleurs, après sa grosse prestation en Endurance l’année dernière, le pilote français participera cette saison aux 24 Heures Moto et au Bol d’Or avec Fabien Foret et Matthieu Ginès au guidon de la Kawasaki #11 du SRC.

Tous les articles sur les Pilotes : Randy de Puniet

Tous les articles sur les Teams :