A peine descendu de sa Ducati usine, Andrea Iannone, poleman sur la grille de départ de ce Grand Prix d’Autriche, s’est confié à la caméra d’Eurosport.

Très superstitieux, le pilote italien ne veut pas parler de victoire, mais l’objectif est clairement là…

Andrea Iannone, 1er: “Oui, merci, je suis très content, je ne m’y attendais pas. Tous les gens me disaient que je m’y attendais car j’ai été rapide durant tous les tests et tout le weekend, mais bon, en qualification tout est possible car tous les autres pilotes essaient de donner leur meilleur donc, bien sûr, c’est toujours difficile. Mais je suis très heureux car le feeling est très bon avec la moto et j’avais aujourd’hui les sensations pour attaquer à 100% et peut-être même un peu plus. Car 100% n’était peut-être pas assez pour garder cette pole position. Je suis très heureux.
Je ne veux évidemment pas parler  de victoire. Je la veux, mais Dovi est un pilote très rapide et il a un bon rythme pour demain. Et Vale aussi car quand il est là samedi en qualification, il est très fort durant la course du dimanche, et demain Jorge sera également à coup sûr  là; les deux Yamaha et les deux Ducati ont un très bon rythme.”

Tous les articles sur : Andrea Iannone