Tous les deux forfaits pour le Grand Prix des Amériques à Austin (voir ici), tous les deux opérés par le Docteur Mir à Barcelone, la semaine dernière pour Brad Binder et hier pour Rémi Gardner, les deux pilotes Moto2 peuvent maintenant entamer leur convalescence.

Celle-ci devrait leur permettre de faire leur retour, au Grand Prix d’Espagne à Jerez pour le pilote Tech3, sans doute plus tard pour le titulaire du team Red Bull KTM.

Remy Gardner : ” l’opération s’est bien déroulée. Basiquement, ils ont mis une plaque en forme de crochet sur ma cheville pour maintenir le morceau cassé, et l’ont ensuite tiré vers le haut et en arrière jusqu’à sa place normale. Ils ont alors vissé la plaque dans ma jambe.

Évidemment, je suis assez mécontent de ne pas pouvoir me rendre au Texas alors que nous commencions juste à trouver un bon rythme avec la moto et que j’étais confiant de pouvoir être dans les points. Le plan est maintenant de revenir plus fort que jamais et j’attends déjà avec impatience Jerez qui est la cible atteint. Merci à tout le monde qui a envoyé des messages de soutien. Je suis impatient de remonter sur ma Mistral Tech3! “

Brad Binder :

Fixed round 3 ????

Une publication partagée par Brad Binder (@bradbinder_41) le

Tous les articles sur les Pilotes : Brad Binder, Remy Gardner

Tous les articles sur les Teams : Red Bull KTM Ajo Moto2, Tech 3 Racing