Toute l'actualité du MotoGP !

[Village People] Roberta Tirrito, la brûlante Sicilienne qui fait craquer Valentino Rossi ?


MESSAGE D’AVERTISSEMENT!

Tout ce que vous lirez ici est faux sauf à démontrer que ce soit vrai. Nous, on n’est ni pour ni contre. Si regarder par le trou de la serrure vous rebute mais qu’il arrive plus souvent qu’à votre tour de céder à cette pulsion, vous êtes au bon endroit au mauvais moment. Voici la vie des gens du paddock par le petit bout de la lorgnette, c’est à dire hors de course. C’est du “on dit”, du ragot, du pas forcément toujours très beau et sans doute aussi parfois du mytho ou du faux. En tout cas, c’est du People du Paddock. Donc du Village People.

ATTENTION, certains sujets peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, ou des plus vieux, ainsi que des personnes qui ne prennent pas de recul. On vous aura prévenu.

Si vous voulez des informations vérifiées, des interviews, de la technique ou des photos, changez vite de rubrique! Il est encore temps!

Vous êtes encore là ? Alors on y va, et ne venez pas vous plaindre; nous, on assume !


Il y a peu, Valentino faisait part de son intention de devenir père, tout en reconnaissant que « Je suis célibataire, ce qui est fondamentalement le problème pour avoir un enfant ». La situation serait peut-être en train de changer pour la Campionissimo selon tuttomotoriweb.com.

1497577_1438892649672810_891529979_n

D’après lui, « Les nouvelles sont officieuses. Une rumeur. Mais lors des dernières heures plusieurs magazines ont avancé l’hypothèse que la nouvelle flamme de Valentino Rossi serait la jeune Sicilienne Roberta Tirrito. A 21 ans, elle fait partie des top models déjà établis malgré son jeune âge, avec ses cheveux noirs et sa beauté méditerranéenne. Entre elle et le champion de Tavullia serait né un flirt et, malgré l’absence de photos ou vidéos, ils auraient été vus ensemble. »

1488905_1439654406263301_477356841_n

Roberta Tirrito est née le 7 Août, 1995 à Palerme et a grandi dans le sud de l’Italie. Elle a déménagé à Milan puis à Londres à la fin de son adolescence. Roberta a commencé sa carrière de modèle à l’âge de 17 ans et elle a posé pour des magazines italiens très connus tels que Maxim, Genre Papers Italia et Settimanale VIP. Elle a également travaillé pour American Apparel Italia en 2015. Après sa première apparition à la télévision en septembre 2016, elle a posé pour GQ Italia en décembre 2016. Puis de nouveau pour ce magazine pour hommes en janvier 2017.

roberta-tirrito-19

roberta-tirrito2

roberta-tirrito-5

Source : tuttomotoriweb.com

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : Movistar Yamaha MotoGP

Close