Après une éclatante victoire dans le Grand Prix d’Aragon hier, Sam Lowes et le Team Federal Oil Gresini Moto2 sont de retour aujourd’hui au Motorland Aragon pour une journée de test d’après course. Le pilote Anglais de 26 ans continue de travailler dur avec le team et les techniciens Öhlins pour chercher des améliorations avant les futures courses au Japon, Australie et Malaisie.
Le team a principalement travaillé sur les suspensions, en continuant de se concentrer sur le rythme en course avec d’excellents résultats: pendant les essais, Lowes a montré un meilleur rythme que celui qui, hier, lui a permis de remporter le Grand Prix avec plus de 3 secondes d’avance.
Sam Lowes : “C’était un test très positif car nous avons amélioré notre rythme de course par rapport à hier. Sincèrement, je ne m’y attendais pas car il était déjà très bon ! En plus, nous avons également amélioré notre tour le plus rapide du week end. L’équipe a fait un travail formidable, comme toujours, et les nouvelles pièces d’Öhlins ont donné de bons résultats, donc nous les utiliserons directement pour le prochain Grand Prix au Japon. Je suis très content, cela a été un excellent week-end et je suis impatient de courir à Motegi.”

Tous les articles sur : Sam Lowes