La pre-event est destinée avant chaque Grand Prix à faire parler de la course au niveau régional et national, dans les quotidiens locaux comme sur les chaînes de télévision du pays concerné. Cette année à Misano, c’est le jet ski qui a été choisi.

La difficulté de ces pre events est qu’il faut choisir une activité relativement spectaculaire, ayant un rapport avec le lieu du GP, et surtout où les pilotes ne risquent pas de se blesser. C’est ainsi que le jet ski a été sélectionné pour une petite course entre amis qui se déroulera près de la plage de Cattolica à 17h ce mercredi.

Pour promouvoir le « Gran Premio Tribul Mastercard di San Marino e della Riviera di Rimini » seront réunis Andrea Dovizioso, Aleix Espargaro, Danilo Petrucci, Michele Pirro, Johann Zarco, Romano Fenati, Francesco Bagnaia, Andrea Migno, Nicolo Bulega, Stefano Manzi et Niccolò Antonelli.

Par ailleurs, dans la République de San Marino se déroulera à 16h une parade Moto3, de Borgo Maggiore à la Piazza della Libertà, avec les pilotes et les motos du Team Del Conca Gresini Moto 3.

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :