pub

Après seulement un tour le Grand Prix de Grande Bretagne a été arrêté au drapeau rouge. Une interruption due à un impressionnant accident entre Loris Baz et Pol Espargaró.

Plus de peur que de mal néanmoins puisque le Français, un moment sonné, a ensuite fait les signes nécessaires pour tous nous soulager. Il est cependant évacué vers le centre médical pour un diagnostic plus poussé.

L’entame de ce sixième rendez-vous du calendrier a été tendu puisque Scott Redding et Marc Márquez se sont aussi frottés, au sens propre ! La course qui va repartir sera disputée sur 19 tours.

Lorsque les feux se sont éteints, le choix des pneus sur la grille étaient les suivants : Crutchlow (Dur/Medium), Rossi (Dur/Medium), Vinales (Dur/Medium), Pedrosa (Tendre/Tendre), Marquez (Tendre/Medium) Laverty (Tendre/Tendre ), Lorenzo (Tendre/Dur) et les Ducati officielles (Tendre/Tendre)… Faites vos jeux !

Tous les articles sur les Pilotes : Loris Baz

Tous les articles sur les Teams : Avintia Racing, Ducati Team, LCR Honda, Monster Yamaha Tech3, Movistar Yamaha MotoGP, Repsol Honda Team, Team Suzuki Ecstar