Parfois, l’actualité se bouscule un peu, et comme nous la transposons fréquemment en Jeux- Concours permettant de gagner des cadeaux, cela est également fourni dans ce domaine en ce moment.

Ainsi, la semaine dernière, vous pouviez gagner des entrées gratuites à la Sunday Ride Classic, alors que le Grand Jeu ” Fan de Zarco “ tourne de façon permanente en exclusivité sur notre site.

Nous terminons donc le jeu « Billets gratuits SRC ” en annonçant les quatre vainqueurs tirés au sort dans la liste de ceux qui avaient bien répondu à la question “L’année dernière, Johann Zarco avait roulé sur quelle moto lors de la SRC ?”

Il fallait tout simplement répondre « Suzuki » puisque, à l’époque, Johann était en contact avec la firme d’Hamamatsu.

Les gagnants sont :
– Fabrice Scribot
– Carine Montoya
– Christophe Tomas
– Gaetan Collas-Pradel

Bravo à eux ! Ils seront contactés aujourd’hui pour retirer leurs billets au Circuit Paul Ricard avant, entre autre, d’aller y rencontrer Loris Baz (dimanche) et Johan Zarco (samedi) !

Mais, mais, mais… après une splendide remontée, ce dernier a terminé 5e du Grand Prix d’Argentine, ce qui déclenche l’ouverture d’un Jeu-Concours pour gagner un casque Shark Réplica World Champion 2016 !

Dès demain, la page concours sera donc à nouveau ouverte, avec une question à laquelle il faudra répondre correctement pour avoir une chance de remporter ce casque haut de gamme aux couleurs du double champion du monde français !

Et, forcément, ce Jeu-Concours se clôturera avant le Grand Prix des Amériques, des fois que Johan y obtienne un podium, ce qui déclencherait à nouveau un jeu-Concours pour gagner le même magnifique lot…

Merci à Shark de nous avoir suivis dans cette idée de Jeu-Concours pour soutenir leur pilote.

Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, que ce soit pour les jeux-Concours actuels, ou les futurs permettant par exemple de vivre un week-end de rêve au Mans ou à Misano…

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco, Loris Baz

Tous les articles sur les Teams : Avintia Racing, Monster Yamaha Tech3