Directement venue des championnats les plus élevés (MotoGP, Superbike, Endurance), la technologie TTX Öhlins est un gros avantage pour votre machine, même dans un cadre d’utilisation plus sage. 

Préparation d’une sportive, utilisation sportive ou circuit, le nouvel amortisseur Öhlins TTX promet efficacité et surtout SIMPLICITÉ accrue des réglages  ! 

Non seulement la précision et le comportement de la machine sont augmentés au quotidien, mais avec une évolution des molettes vous réglez votre moto avec une plus grande sensibilité.

Une solution technique abordable et pratique !

Tarif 1549 euros ttc, disponible pour toutes les hypersportives du marché.


Pour 2018, Öhlins améliore toujours son TTX GP dans le but d’apporter toujours plus de qualité et de performance sur piste avec de nouveaux composants et une évolution des hydrauliques.

Le TTX GP présente entre autre un nouveau type de valve qui offre un meilleur retour d’informations au pilote ainsi qu’un nouveau piston et segment de piston.

La nouvelle conception du piston et de son segment permet aussi une diminution des frictions par rapport à l’ancienne conception pour une performance plus constante sur une plus longue durée.

Ces 3 évolutions apporte ainsi une amélioration en termes d’adhérence, de stabilité et de ressenti.

Le tout nouveau design des molettes facilite désormais les changements rapides des réglages, que ce soit avec ou sans outil.

Öhlins.fr

 

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :