Depuis le 27 novembre 2017, le site de commande en ligne de la YZF-R1M permet de réserver sa machine des quatre coins de l’Europe. 

Chaque personne ayant réservé la YZF-R1M 2018 sera invitée à participer au Yamaha Racing Experience, un événement exclusif de deux jours, sur circuit, qui a rencontré un franc succès lors des trois dernières années. Destiné à tous les propriétaires de YZF-R1M et adapté à tous les niveaux, cet événement est gratuit pour les propriétaires d’un modèle 2018. Il abordera tous les aspects clés de la préparation et de la configuration d’une moto de compétition.

Des VIP participeront également à l’événement. Cet événement exclusif est non seulement destiné à donner aux propriétaires d’une YZF-R1M un meilleur aperçu de l’univers de la course, mais également leur permettre d’affiner les réglages de leur machine pour atteindre leur véritable potentiel sur piste.

Le YRE aura lieu sur 2 jours sur les circuits du Mugello en Italie et de Silverstone au Royaume-Uni. Il comprendra des ateliers théoriques qui seront suivis de conseils pratiques en piste par les pilotes et intervenant de Yamaha Racing. Tous les propriétaires de YZF-R1M sont invités à participer à l’un de ces événements dans le pays de leur choix.

Programme YRE 2018 

Circuit du Mugello (IT) : 9 et 10 juin 2018
Circuit de Silverstone (R-U) : 30 et 31 juillet 2018

Toutes les informations sur le processus de réservation pour la YRE et la YZF-R1 2018 seront disponibles sur le
site web dédié https://r1m.yamaha-motor.eu/ 

Pour obtenir un avant-goût de ce qui vous attend à la YRE 2018, rendez-vous sur le site web YRE officiel
https://yre.yamaha-motor.eu

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :