Suzuki France lance une série limitée particulièrement exclusive de la GSX-R1000R. Baptisée Origins, cette dernière reprend le coloris emblématique de la pionnière de l’ère des sportives modernes, la légendaire GSX-R750 de 1985.

Voilà donc 33 ans que cette véritable icône a révolutionné son segment. C’est pourquoi la production de cette version Origins se limite à 33 exemplaires, certifiés par une plaque numérotée. Les 33 heureux propriétaires profiteront ainsi, en plus de ce magnifique coloris, d’un ensemble d’accessoires racing : silencieux d’échappement Akrapovic, repose-pieds ajustables aluminium, support de plaque aluminium, bulle à double courbure, capot de selle, prises d’air avant et caches latéraux en carbone, leviers de frein et d’embrayage ajustables assortis de leurs protections, tendeur de chaîne en aluminium, bouchon d’huile et bouchons de valves spécifiques et enfin, béquille d’atelier et housse sérigraphiée GSX-R.

Mais ce n’est pas tout ! Afin de rendre ce modèle encore plus exclusif, une caisse en bois peinte aux couleurs de la moto, elle aussi numérotée, dans laquelle le propriétaire retrouvera tous les éléments d’origine, lui est adjointe. L’ensemble de ces pièces, peinture comprise, se chiffre à près de 8 000 € pour un prix de vente TTC client de 24 999 €.

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams : Team Suzuki Ecstar