Hier, Peerapong Loiboonpeng (Thaïlande), Galang Hendra Pratama (Indonésie), Soichiro Minamimoto (Japon), Kasma Daniel Bin Kasmayudin (Malaisie) et Imanuel Putra Pratna (Indonésie) ont débuté leur programme de 5 jours dans l’environnement de Valentino Rossi.

La première activité de la journée a été une séance de gymnastique soutenue sous la direction du pilote VR46 Riders Academy Franco Morbidelli.

S’en est suivi un déjeuner à Tavullia lors duquel ils ont pu rencontrer Graziano Rossi, puis un passage obligatoire au VR46 Store avant d’aller se dégourdir au Motor Ranch durant l’après-midi au guidon des YZ250F.

MYMm__TIN3905 copy

MYMm__TIN4235 copy

Le maître des lieux ne devrait pas tarder à faire son arrivée…

Tout cela possède bien évidemment un caractère médiatico-promotionnel mais ne peut cacher le fait que Valentino Rossi est en train de reconstruire une vraie filière italienne et a placé 4 de ses pilotes dans le Top 5 lors du dernier Grand Prix des Pays-Bas. Et, au delà de ça, cela reflète également la multiplicité des filières pour accéder en Grand Prix, ce qui ne saurait évidemment pas être une mauvaise chose.

Tous les articles sur les Pilotes : Franco Morbidelli

Tous les articles sur les Teams :