L’installation du paddock continue suivant sa routine habituelle…

Le mercredi, c’est l’entrée des camions Moto3 et Moto2 sur le circuit, ainsi que la livraison des caisses de transport en provenance de Malaisie à tout le monde : installation des box et, pour les plus rapides, démontage des motos, sont au programme.

Seules perturbations dans ce planning bien huilé, l’autoroute, les routes et la voie ferrée entre Barcelone et la France ont été complètement bloquées toute la journée par des manifestations de Catalans. En conséquence, une partie du paddock, principalement des Français et des Italiens, est pour le moment bloquée du côté de Perpignan.

Pour ceux qui s’en inquiéteraient, Johann Zarco n’est pas concerné par le problème puisqu’il était aujourd’hui à l’EICMA à Milan et se rend à Valence en avion pour la conférence de presse de demain.

Changeons complètement de sujet… Pour ceux qui seront présents ce week-end, une paella géante de 1000 portions sera offerte le vendredi soir à 21h00 sur la place Dr. Cajal de Cheste. Un concert aura lieu dans la foulée.

Le grand bleu est toujours attendu pour le week-end, avec 24° l’après-midi…

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :