Être dans la peau de Valentino Rossi (édit: ou de son clone puisqu’il semble bien que ce ne soit pas lui) et partager le box avec Jorge Lorenzo tout en s’arsouillant un peu sur la piste d’Aragon avec la Yamaha M1, ça vous dit ?

C’est ce que Movistar vous offre ici avec une vidéo publiée hier et des images qui ne font pas que bouger. Mieux, on les tourne comme on veut à 360° à l’aide de sa souris!

L’ambiance, le son et les commentaires, on a tout dans ce sympathique document. Une vidéo comme on aimerait en voir plus souvent.

Par ailleurs, les pilotes Movistar ont eu hier une journée plutôt chargée puisqu’ils ont rencontré les cyclistes du team frappé de l’enseigne verte, Nairo Quintana et Alejandro Valverde pour filmer une autre mini-vidéo beaucoup plus traditionnelle.
Pas mal et aussi l’occasion de rouler quelques mètres avec la moto avant tous les autres. Mais ça, c’est pour la bonne cause, en l’occurrence le 50e Grand Prix couvert par Movistar, le sponsor principal de l’équipe Yamaha officielle.
Une histoire qu’on leur demandera peut-être de narrer lors de la conférence de presse d’ouverture du Grand Prix Movistar d’Aragón le jeudi après-midi à 17h.

On se rappelle que la dernière en épilogue du Grand Prix de San Marin avait été agitée entre les deux coéquipiers…

Edit : Qui peut bien être ce clone de Valentino Rossi ? Et ne répondez pas Le Stig ! 🙂

 


Les trois éléments du clone: gants, casque et reflet de la silhouette…

v1
v2
v3

Tous les articles sur : Jorge Lorenzo, Valentino Rossi