Après sa troisième place au Grand Prix d’Espagne à Jerez, Jorge Lorenzo a envoyé un message sur les réseaux sociaux, dans lequel il remercie en italien les fans qui lui sont restés fidèles malgré ses difficultés de début de saison, et prône la solidarité avec tous les aficionados de Ducati.

Jorge Lorenzo : « Bonjour à tous Je veux envoyer ce message pour remercier grandement tous les « Ducatistes » qui, par le biais des réseaux sociaux ou quand je les ai rencontrés personnellement, m’ont donné une très grande énergie avec leurs messages de soutien ainsi que leur croyance en moi et mes chances d’attaquer fort avec cette moto. J’y ai cru et j’ai travaillé dur pendant ces dernières semaines et ces derniers mois où tout semblait très compliqué. Nous avons continué à travailler et, enfin , nous avons obtenu ce résultat fantastique. Je veux juste de dire « merci beaucoup ». En ce moment, nous devons rester plus unis et fort que jamais pour essayer d’atteindre notre objectif, qui est de gagner des courses et de se battre pour le titre mondial . Un grand merci et salutations à tous les “Ducatistes  ».

Pour rappel, Jorge Lorenzo a quitté une très confortable situation chez Yamaha pour aller relever le même défi que celui de Valentino Rossi en son temps, mais avec une nationalité et un passé qui ne représentent pas un atout pour conquérir le cœur des tifosi…

Pour le même prix, voici son spot publicitaire tourné à Jarama au mois de mars (voir ici), ainsi que ses loisirs avant le Grand Prix d’Espagne…

 

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Lorenzo

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team