Une grande partie de l’académie a retrouvé son mentor dans le parc de Galliano pour une journée d’entraînement intensif.


 

Si la dernière vidéo avait été très courte et qu’il avait fallu se contenter d’une petite minute pour entrer dans les coulisses des entraînements au Ranch, cette fois Valentino Rossi publie une vidéo de neuf minutes sur sa chaîne, de quoi en contenter plus d’un !

Dans cette vidéo, nous le retrouvons aux côtés de Franco Morbidelli, Luca Marini, Stefano Manzi, Nicolò Bulega, Lorenzo Baldassarri, Andrea Migno, Niccolò Antonelli et Mattia Pasini, toujours accompagnés d’Uccio.

Entre les différentes bagarres en piste, l’humour est assuré par le présentateur Mauro Sanchini, qui pose une question originale aux pilotes : « si tu devais entrer en piste sans être toi-même, qui voudrais-tu être parmi les pilotes présents aujourd’hui ? »

Andrea Migno choisit Mattia Pasini, car « au-delà du point de vue sentimental il est assez compétitif. » De son côté, Franco Morbidelli penche pour Niccolò Antonelli en raison de « son style inimitable et sa personnalité » et ce dernier préfèrerait être Andrea Migno.

A la fin de la journée, Morbidelli termine en tête du classement, pour seulement deux millièmes devant Antonelli. Viennent ensuite Migno à la troisième place, Marini à la quatrième et Rossi à la cinquième.

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams :