pub

MESSAGE D’AVERTISSEMENT!

Tout ce que vous lirez ici est faux sauf à démontrer que ce soit vrai. Nous, on n’est ni pour ni contre. Si regarder par le trou de la serrure vous rebute mais qu’il arrive plus souvent qu’à votre tour de céder à cette pulsion, vous êtes au bon endroit au mauvais moment. Voici la vie des gens du paddock par le petit bout de la lorgnette, c’est à dire hors de la course. C’est du “on dit”, du ragot, du pas forcément toujours très beau et sans doute aussi parfois du mytho ou du faux. En tout cas, c’est du People du Paddock. Donc du Village People.

ATTENTION, certains sujets peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, ou des plus vieux, ainsi que des personnes qui ne prennent pas de recul. On vous aura prévenus.

Si vous voulez des informations vérifiées, des interviews, de la technique, des “Spy Attitude” ou des belles photos, changez vite de rubrique! Il est encore temps!

Vous êtes encore là ? Alors on y va, et ne venez pas vous plaindre; nous, on assume !


La police locale de Valence a signalé l’arrestation de Héctor Barberá pour infraction à la sécurité routière hier soir. 

Le pilote espagnol a été testé positif au contrôle d’alcoolémie, selon des sources judiciaires. C’est la troisième fois que Barberá est arrêté pour cette même cause. Le Valencien devra subir un procès en comparution immédiate dès vendredi, selon le journal ‘Las Provincias’.

Héctor Barberá a été arrêté tôt ce matin au volant d’une Audi RS6 dans le centre de Valence. Le pilote a été arrêté lors d’un contrôle de routine par une patrouille d’agents sur l’Avenida de Baleares et, après avoir subi des tests d’alcoolémie, il a été contrôlé positif.

Toujours selon le journal « Las Provincias », le pilote valencien avait 0,67 milligrammes d’alcool par litre d’air expiré, et a donc été emmené au siège de la police locale pour être traduit devant les tribunaux. Ce vendredi, il devra subir un procès rapide pour cette infraction à la sécurité routière.

C’est la troisième fois qu’Hector Barberá fait face à une telle accusation, selon ‘Las Provincias’. En 2014, il s’est vu retirer son permis et immobiliser sa voiture. Lors de la deuxième arrestation, il a été arrêté pour avoir été contrôlé positif à un test d’alcoolémie après avoir ignoré plusieurs feux rouges. Sans même parler de ses démêlés judiciaires après une altercation physique avec sa petite amie… bref, l’Ibère a le sang chaud !
Sur le plan sportif, le pilote de Valence occupe actuellement la 19e place du championnat du monde Moto2 au sein du team Pons HP 40.

Tous les articles sur les Pilotes : Hector Barbera

Tous les articles sur les Teams : Angel Nieto Team