MESSAGE D’AVERTISSEMENT!

Tout ce que vous lirez ici est faux sauf à démontrer que ce soit vrai. Nous, on n’est ni pour ni contre. Si regarder par le trou de la serrure vous rebute mais qu’il arrive plus souvent qu’à votre tour de céder à cette pulsion, vous êtes au bon endroit au mauvais moment. Voici la vie des gens du paddock par le petit bout de la lorgnette, c’est à dire hors de course. C’est du “on dit”, du ragot, du pas forcément toujours très beau et sans doute aussi parfois du mytho ou du faux. En tout cas, c’est du People du Paddock. Donc du Village People.

ATTENTION, certains sujets peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, ou des plus vieux, ainsi que des personnes qui ne prennent pas de recul. On vous aura prévenu.

Si vous voulez des informations vérifiées, des interviews, de la technique ou des photos, changez vite de rubrique! Il est encore temps!

Vous êtes encore là ? Alors on y va, mais ne venez pas vous plaindre après !


Nous y avions déjà fait une légère allusion, mais c’est une rumeur qui prend de l’ampleur autour de Cal Crutchlow, et qui pourrait d’ailleurs expliquer son changement d’attitude noté en conférence de presse vis à vis du soutien apporté par Honda…

Mais attention, c’est une rumeur du paddock, donc c’est l’histoire de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours, et donc, même s’il y a rarement de fumée sans feu, ce ne sont que des bruits qui circulent actuellement dans le paddock de Sepang…

En bref, Dani Pedrosa en aurait un peu assez de passer une bonne partie de sa vie en convalescence et, cette fois, ce serait la goutte d’eau qui fait déborder le vase; le pilote Honda penserait à raccrocher.

Si cette rumeur prenait un peu de consistance, son remplaçant serait évidemment tout trouvé, qui, du coup arrêterait en conférence de presse de titiller Honda comme il l’avait fait dans ces déclarations précédentes.

Et pour remplacer Cal Crutchlow chez LCR, Takaaki Nakagami (pilote soutenu directement par Honda Motors qui a un “poids” bien plus important que le HRC, cela a son importance) ferait son arrivée en MotoGP, un projet à l’ordre du jour depuis plusieurs années mais sans cesse repoussé.

Voilà, ceci n’est pas une information mais juste une rumeur (allez, appelons ça une hypothèse) qui circulait aujourd’hui dans le paddock de Sepang. Nous n’y attachons pas une grande crédibilité mais nous continuons néanmoins à ouvrir nos oreilles, et si cela devait prendre du corps, vous n’aurez pas été les derniers informés… Il y a rarement de fumée complètement sans feu !

Tous les articles sur : Cal Crutchlow, Dani Pedrosa