Toute l'actualité du MotoGP !

[Village People] Règlements de compte en MotoGP, ou Dallas 2.0


MESSAGE D’AVERTISSEMENT!

Tout ce que vous lirez ici est faux sauf à démontrer que ce soit vrai. Nous, on n’est ni pour ni contre. Si regarder par le trou de la serrure vous rebute mais qu’il arrive plus souvent qu’à votre tour de céder à cette pulsion, vous êtes au bon endroit au mauvais moment. Voici la vie des gens du paddock par le petit bout de la lorgnette, c’est à dire hors de la course. C’est du “on dit”, du ragot, du pas forcément toujours très beau et sans doute aussi parfois du mytho ou du faux. En tout cas, c’est du People du Paddock. Donc du Village People.

ATTENTION, certains sujets peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, ou des plus vieux, ainsi que des personnes qui ne prennent pas de recul. On vous aura prévenus.

Si vous voulez des informations vérifiées, des interviews, de la technique, des “Spy Attitude” ou des belles photos, changez vite de rubrique! Il est encore temps!

Vous êtes encore là ? Alors on y va, et ne venez pas vous plaindre; nous, on assume !


Certes, l’affaire n’est pas d’un haut niveau mais elle concerne deux, voir trois, pilotes MotoGP. Et ceux-ci, malgré tout leur talent, n’en restent pas moins des hommes. Des hommes qui, génération oblige, équipés de leur téléphone portable peuvent régler leurs comptes sur les réseaux sociaux au vu et su de tout le monde…
C’est regrettable, mais c’est comme ça !

Et c’est bien ce qu’a fait Scott Redding en répondant sur Instragram au message de Jack Miller informant de son arrivée au sein du team Octo Pramac en lieu et place du pilote britannique. Ce dernier, a visiblement modérément apprécié son éviction, d’autant qu’il accuse au passage le pilote australien de lui avoir aussi volé sa petite amie…

 

 

Nous vous laissons traduire de vous-même ce message en argot anglais et apparemment pas très amical…
[email protected] my girl and my ride 😂😂😂 just banta man, made my self laugh, good luck with that beast keep it loose”

Humour ou pas ? Toujours est-il que plus on est de fous, plus on rigole, Scott Redding n’a apparemment pas mis bien longtemps à se consoler puisqu’il a publié la semaine dernière une photo de vacances avec l’ex-petite amie de Maverick Vinales… Ambiance !

Le bon côté des choses, c’est qu’il est moins dangereux de régler tous ces contentieux sur les réseaux sociaux plutôt que sur la piste.
A voir si cela n’arrive quand même pas lors des prochains dépassements…

 

 

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller, Maverick Vinales, Scott Redding

Tous les articles sur les Teams :

Close