MESSAGE D’AVERTISSEMENT!

Tout ce que vous lirez ici est faux sauf à démontrer que ce soit vrai. Nous, on n’est ni pour ni contre. Si regarder par le trou de la serrure vous rebute mais qu’il arrive plus souvent qu’à votre tour de céder à cette pulsion, vous êtes au bon endroit au mauvais moment. Voici la vie des gens du paddock par le petit bout de la lorgnette, c’est à dire hors de course. C’est du “on dit”, du ragot, du pas forcément toujours très beau et sans doute aussi parfois du mytho ou du faux. En tout cas, c’est du People du Paddock. Donc du Village People.

ATTENTION, certains sujets peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, ou des plus vieux, ainsi que des personnes qui ne prennent pas de recul. On vous aura prévenu.

Si vous voulez des informations vérifiées, des interviews, de la technique ou des photos, changez vite de rubrique! Il est encore temps!

Vous êtes encore là ? Alors on y va.

________________________________________________________________________________

” Allo oui ? Attendez je vous le passe “.
” C’est qui ?” demande alors Casey Stoner à qui on tend le téléphone.
” C’est Ducati pour savoir si tu veux remplacer Iannone à Motegi “.
” Tu leur diras que papa est parti à la pêche “.
Une scène qui n’a jamais eu lieu. Et pourtant…

Mais pourtant un fait bien réel : Ducati a contacté Stoner pour savoir s’il voulait remplacer Iannone convalescent et forfait au Motegi. L’Australien a refusé. Pourquoi ? Parce qu’il avait déjà organisé un plan de pèche. Dans la vie, il faut bien prioriser.

Alors on peut se persuader que si Stoner est heureux comme un poisson dans l’eau, ce n’est pas avec une moto. Il a choisi la partie de pêche plutôt que le Grand Prix du Japon sur une Ducati officielle.

Une information qui est notamment tombée dans les filets de Marca.
Nul doute que vous allez mordre à l’hameçon. Stoner a toujours été une arête dans ce monde de requins. D’autres pensent qu’il nous mène en bateau.
La vie n’est pas un long fleuve tranquille pour ceux qui remontent le courant…

Tous les articles sur : Casey Stoner