pub

  MESSAGE D’AVERTISSEMENT!

Tout ce que vous lirez ici est faux sauf à démontrer que ce soit vrai. Nous, on n’est ni pour ni contre. Si regarder par le trou de la serrure vous rebute mais qu’il arrive plus souvent qu’à votre tour de céder à cette pulsion, vous êtes au bon endroit au bon moment. Voici la vie des gens du paddock par le petit bout de la lorgnette, c’est à dire hors course. C’est du “on dit”, du ragot, du pas forcément toujours très beau et sans doute aussi parfois du mytho ou du faux. En tout cas, c’est du People du Paddock. Donc du Village People.

ATTENTION, certains sujets peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, ou des plus vieux, ainsi que des personnes qui ne prennent pas de recul. On vous aura prévenu.

Si vous voulez des informations vérifiées, des interviews, de la technique ou des photos, changez vite de rubrique! Il est encore temps!

Vous êtes encore là ? Alors on y va.


Contrairement à ce qu’avait écrit une bonne partie de la presse italienne, Andrea Iannone ne s’est pas fait tatouer le bras avec le nom de sa belle, attitude toujours risquée quand on connaît les statistiques actuelles de durabilité des couples, mais a choisi un pharaon, bien plus intemporel et perpétuel.

Ouf! On est rassuré et on peut passer à autre chose…

Crédit photo : sir.edwardtattoo

 

Tous les articles sur les Pilotes : Andrea Iannone

Tous les articles sur les Teams : Ducati Team