MESSAGE D’AVERTISSEMENT!
Tout ce que vous lirez ici est faux sauf à démontrer que ce soit vrai. Nous, on n’est ni pour ni contre, bien au contraire. Si regarder par le trou de la serrure vous rebute mais qu’il arrive plus souvent qu’à votre tour de céder à cette pulsion, vous êtes au bon endroit au mauvais moment. Voici la vie des gens du paddock par le petit bout de la lorgnette. C’est du “on dit”, du ragot, du pas forcément toujours très beau et sans doute aussi du mytho ou du faux. En tout cas, c’est du People du Paddock. Donc du Village People.
ATTENTION, certains sujets peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, ou des plus vieux, ainsi que des personnes qui ne prennent pas de recul. On vous aura prévenu.
Si vous voulez de vraies informations, des interviews, de la technique ou des photos, changez vite de rubrique! Il est encore temps!
Vous êtes encore là ? Alors on y va.


Notre collaborateur, Paulo Ramucho, qui vit dans le paddock à chaque fois que celui-ci s’anime, garde en permanence les oreilles et les yeux grands ouverts.

Mercredi dernier, il a surpris ce carton posé à l’entrée du stand Suzuki (non, ce n’est pas un photomontage!).
Sans aucune garantie, celui-ci semblait contenir des vêtements.
Quelques noms étaient écrits dessus…

Une hypothèse plausible serait que cela aurait un rapport avec les 8 Heures de Suzuka, du genre un équipage de trois pilotes… ou pas!
Quoi qu’il en soit, nous nous garderons bien de tirer la moindre conclusion!

zs

Tous les articles sur : Johann Zarco