Vous serez plusieurs dizaines de milliers de passionnés à vous rendre au Mans la semaine prochaine pour le Grand Prix de France. Avec la redistribution des cartes entre-aperçue cette année, la fête s’annonce déjà très belle mais elle sera encore plus belle si vous avez accès au paddock, sein des seins dans lequel vous pourrez côtoyer Valentino Rossi, Marc Márquez, Johann Zarco, Jorge Lorenzo et autre pilotes qui nous font vibrer.

Aussi, le team CIP Moto3 d’Alain Bronec a très gentiment mis à notre disposition un Pass Paddock que l’un d’entre vous aura la chance de gagner en remportant le Jeu-Concours que nous ouvrirons ce week-end.

Basé dans le pôle mécanique du circuit d’Alès, le team CIP Moto3 a pour vocation de découvrir de nouveaux jeunes talents comme il l’avait fait avec le regretté Shoya Tomizawa et, plus récemment, avec Tatsuki Suzuki. Découvert dans un championnat régional japonais, ce jeune pilote a ensuite intégré le team CIP en championnat d’Espagne de vitesse (CEV) avant de faire sa première saison en Grand Prix sous les mêmes couleurs. Formé aux bases du métier par l’équipe française et ayant découvert tous les circuits mondiaux avec le CIP durant une année, cela a permis à Tatsuki Suzuki de réaliser le septième temps de la qualification à Jerez.

Cette saison, le team CIP Moto3 repart avec deux nouveaux pilotes, et la question de notre Jeu-Concours concerne l’un d’entre eux : « Quel est le pilote mis en formation au team CIP Moto3 par la VR46 Riders Academy cette année ? »

Vous pourrez répondre à la question de notre Jeu-Concours à partir de demain, et ce, jusqu’à mercredi soir.

Bonne chance à tous et rendez-vous au Mans où nous aurons le plaisir de vous accueillir !

Pour pouvoir participer, il faut comme d’habitude s’inscrire gratuitement sur Paddock-GP (voir ici, si ce n’est pas déjà fait) et répondre à la question dudit Jeu-Concours.

cip

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams : CIP-Unicom Starker