Toute l'actualité du MotoGP !

fond-valencia

38bbb1fd00000578-3804862-image-a-4_1474675202902

[Village People] Vous êtes riche et fan de Stoner?

 MESSAGE D’AVERTISSEMENT!

Tout ce que vous lirez ici est faux sauf à démontrer que ce soit vrai. Nous, on n’est ni pour ni contre. Si regarder par le trou de la serrure vous rebute mais qu’il arrive plus souvent qu’à votre tour de céder à cette pulsion, vous êtes au bon endroit au mauvais moment. Voici la vie des gens du paddock par le petit bout de la lorgnette, c’est à dire hors de course. C’est du “on dit”, du ragot, du pas forcément toujours très beau et sans doute aussi parfois du mytho ou du faux. En tout cas, c’est du People du Paddock. Donc du Village People.

ATTENTION, certains sujets peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, ou des plus vieux, ainsi que des personnes qui ne prennent pas de recul. On vous aura prévenu.

Si vous voulez des informations vérifiées, des interviews, de la technique ou des photos, changez vite de rubrique! Il est encore temps!

Vous êtes encore là ? Alors on y va.


Si vous possédez quelques millions de dollars, que vous êtes fan de Casey Stoner, et que vous avez envie de partir en Australie, vous pouvez acquérir sa modeste demeure pour la modique somme de 6,5 millions de dollars.

A la rédaction, nous avons hésité à nous délocaliser dans le Queensland mais finalement, nous pensons qu’il y a trop de moustiques et nous vous laissons donc l’affaire, achetée à l’époque 4,25 millions de dollars.

Vous pouvez voir toutes les photos et prendre connaissance de tous les détails ici.

Crédit photo: RE/MAX

Tous les articles sur : Casey Stoner