Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, mais vous n’aimez pas rater aucune des petites histoires qui animent le MotoGP (Moto2 et Moto3), le WorldSBK et les autres catégories ? Cette rubrique quotidienne est faite pour vous, pour bien commencer la journée en attendant des articles plus conséquents mais parfois moins insolites ! Aujourd’hui, Yamaha et Pramac ont prouvé que la compétition ne connaît décidément aucune pause… même au bowling !
Dans l’attente fébrile de la reprise du championnat la semaine prochaine, en Autriche, les membres des teams Yamaha MotoGP et Pramac Racing ont décidé de s’affronter hors piste. Après le GP de Tchéquie, ils ont ainsi pris la direction de la piste de bowling locale ! Partagée par les comptes officiels @YamahaMotoGP et @pramacracing, la soirée a réuni mécaniciens, ingénieurs et membres du staff autour d’un autre type de piste que l’asphalte du circuit de Brno.
« Quand aura lieu la revanche ? » pouvait-on lire sur la vidéo partagée sur Instagram. De quoi motiver les troupes avant le grand rendez-vous autrichien, où l’asphalte remplacera le parquet ciré pour le début de la seconde partie de saison, longue de 10 courses.