pub

Ce n’est malheureusement pas une surprise mais la valse des mauvaises nouvelles continue.

Après le circuit de Sepang (SIC) qui a suspendu toute activité il y a 3 jours, c’est maintenant au tour du circuit des Amériques (COTA) à Austin de fermer ses portes et de mettre la plupart de ses employés au chômage technique pour une durée indéterminée.

Sepang International Circuit : « En conséquence de l’annonce récente faite par le premier ministre, YAB Tan Sri Muhyiddin Yassin, à cause de la croissance du nombre de cas du coronavirus (Covid-19) en Malaisie et dans le monde, tout événement impliquant un groupement de personnes, ce qui inclus les événements sportifs, les rencontres internationales, les événements sociaux et religieux, sont reportés ou annulés jusqu’au 30 avril 2020. Sepang International Circuit travaillera étroitement avec le ministère de la santé, le ministère de la jeunesse des sports et l’association des sports mécaniques de Malaisie pour fournir les dernières informations et les mises à jour concernant la situation du Covid-19. »

 

 

Circuit of the Americas : « Le COTA est un amphithéâtre, un circuit, un stade sportif, un centre de conférence et un endroit où les fans et les amis viennent ensemble pour vivre des moments mémorables. Sans concerts, sans courses et sans jeux, nous avons un usage limité. De façon compréhensible et importante, la sécurité du public passe avant tout événement populaire. Notre plus grand espoir est que notre communauté demeure en bonne santé et, quand le virus sera passé, que nous puissions nous réunir durant de nombreuses années pour des moments précieux avec nos amis et nos familles. »

« Nous avons le cœur brisé pour nos employés et leurs familles qui ont passé toute l’année à se préparer à accueillir nos invités venant d’Austin et du monde entier, mais qui se retrouvent maintenant sans emploi. La joie de créer ensemble des événements mémorables a été remplacée par la réalité décevante d’une crise mondiale. C’est un moment vraiment terrible pour les professions de l’accueil et de l’événementiel. Avant tout, nous espérons que chacun restera en bonne santé, respectera les conseils dispensés par les experts et les leaders, et reviendra au COTA quand les jours heureux seront de retour. »