Ce Grand Prix de France sous la pluie a été marqué par l’aisance montrée par les Ducati sous la pluie lors d’une grande partie de la course. Celle-ci a d’ailleurs été remportée par Danilo Petrucci, l’officiel de la marque, tandis qu’Andrea Dovizioso a faibli en vue de l’arrivée pour laisser échapper le podium. Johann Zarco a quant à lui fait une belle remontée jusqu’au top 5. Jack Miller a été trahi par sa mécanique alors qu’il était dans le groupe de tête. Et Pecco Bagnaia, le futur pilote en rouge ? Il n’était pas de cette fête…

फ्रांसेस्को बगनाइया को बंद कर दिया फ्रांस का ग्रांड प्रिक्स, neuvième manche du Championnat du Monde 2020, en treizième position. Le pilote de l’équipe Pramac, parti de la troisième ligne, a commis une erreur dans le premier virage et a glissé dans les dernières positions compromettant l’issue de la course. Le pilote italien n’a cependant pas perdu espoir, réussissant à se remettre en dépassant et en terminant treizième.

« Il était impossible de faire mieux »

« Je ne suis pas très content, après le premier virage, je me suis retrouvé dernier et après c’était vraiment difficile de récupérer pendant la course »के शिष्य का कहना है वैलेंटिनो रॉसी qui a chuté dès les premiers virages. « J’ai quand même réussi à dépasser, le rythme était rapide mais depuis la position dans laquelle j’étais, il était impossible de faire mieux. De ce week-end, j’ai beaucoup appris et la prochaine fois, nous ferons mieux » termine l’Italien qui avait eu maille à partir avec मिगुएल ओलिवेरा शनिवार को Q2 के दौरान...

मोटोजीपी ले मैंस फ्रांस जे3: वर्गीकरण

चैम्पियनशिप:

 

पायलटों पर सभी लेख: फ्रांसेस्को बगनाइया

टीमों पर सभी लेख: अल्मा प्रामैक