pub

Vous pouvez certainement penser que faire de la moto est une activité de loisir semblable à une promenade dans le parc. Bien que cela puisse être vrai pour certaines personnes, ce n’est certainement pas le cas pour d’autres. Il va sans dire que monter au guidon d’une machine lourde et la manier en ville, sur piste ou même en tout-terrain demande beaucoup d’habileté, de technique et de force brute. Cela signifie que les gens avec une musculature plus forte ont sans aucun doute un avantage.

Il en va de même pour les longues distances, ou même simplement passer plusieurs heures sur la selle à faire des courses en ville. Être en forme et en bonne santé vous donne simplement plus d’énergie pour continuer à faire ce que vous aimez le plus : faire de la moto. Cela dit, après les fêtes et avec les bonnes résolutions pour la nouvelle année, c’est peut-être le moment idéal pour commencer ses objectifs de mise en forme. Si aller au gymnase semble ennuyeux et dénué de sens, alors peut-être qu’orienter son entrainement en l’adaptant à la moto pourrait donner ce coup de pouce de motivation bien nécessaire.

C’est ici qu’Erzi, une entreprise allemande spécialisée dans la vente au détail et les équipements d’exercice, entre en scène. La société a récemment mis en vente un nouvel engin conçu pour activer les principaux groupes musculaires qui sont le plus utilisés lorsqu’un motard prend la route, la piste ou s’aventure hors des sentiers battus sur deux roues. C’est ce qu’on appelle le Core Bike, qui est essentiellement une barre de traction sur roulettes. Il suffit de placer le haut du corps dans la même position qu’en tenant le guidon, tandis que les roulettes lui permettent de se déplacer librement, faisant travailler le cœur, les épaules, la poitrine, les biceps et triceps.

Le Core Bike d’Erzi est entièrement fabriqué en bois et est livré assemblé. Il coûte 99,95 €, et est disponible à la vente immédiatement.