パブ

ヨハン・ザルコがジェスチャーでマルク・マルケスを切りつけたのは、報道されるほど珍しい出来事だ。

しかし、これは予選後の記者会見で起こったことであり、イタリア人ジャーナリストからの非難のような質問に対して、私たちが知っている彼からわかる繊細さ、誠実さ、そして感情をもって、彼の将来を少し驚いたような視線の下で答えたものだった。小さな遊び仲間たち…

Ce matin nous avons eu une conférence avec Carmelo et Franco où on nous a dit que personne ne s’était plaint du virage #12 dans le passé.  Avant, on avait entendu Valentino dire qu’à de nombreuses reprises, on s’était plaint du virage 12 qui était dangereux, comme après le crash d’Antonelli, il  y a deux ans. Evidemment, quelqu’un ment ici. Est-ce vous, les pilotes, ou Carmelo et Franco? Où est la vérité?”

ヨハン・ザルコ: “C’est vraiment une question de merde que de chercher un problème…

– くだらない話じゃないよ!

– Non, non, non! Vous devez vous taire! Parce que vous cherchez un problème auquel nous n’avons pas besoin de penser. Donc s’il vous plaît, ne demandez pas cela, et n’essayez pas de trouver où est le problème, car le problème a eu lieu hier. Donc taisez-vous, gardez ça pour vous, et nous verrons plus tard. C’est tout. Ne cherchez le problème “qui a raison, qui a tort”, parce que c’est vous qui avez tort. C’est tout.

- それは私の問題ではありません…

– C’est votre problème car vous posez la question. Et vous essayez de trouer un problème donc c’est vous le problème, maintenant. Ok? Donc ne parlez pas, s’il vous plaît.”

マーク・マルケス それから答えました(彼の発言全文はここでご覧ください)その後、まるで同じようにフランス人パイロットと握手しました ホルヘ・ロレンソ 彼の肩を掴んで...

写真クレジット: MotoGP.com