Le Grand Prix d’Autriche débute ce vendredi sur un Red Bull Ring qui est le fief de l’usine KTM. La firme de Mattighofen est donc sous les feux de la rampe, aussi bien sur la piste que dans les coulisses. L’occasion de communiquer sur les perspectives en vue de 2020. Et en Moto2, il y aura du nouveau…

KTM、現在の季節は Moto2 n’est pas exactement celle qui était attendue et espérée. Les Autrichiens ont d’ores et déjà tiré les conclusions d’un exercice qui offrira néanmoins encore neuf courses. Mais chez les tuniques orange, on n‘attend pas. Quand ça ne marche pas, on taille dans le gras !

Ainsi, en 2020, les effectifs sur la piste passeront de neuf à six pilotes. « Nous avons connu une croissance trop rapide après les succès des premières années Moto2 » a déclaré le directeur de KTM Motorsport, ピットベイラー。 " Nous avons décidé de ne travailler qu’avec trois équipes du Championnat du Monde Moto2 la saison prochaine. Avec l’équipe d’Aki Ajo, Tech3 d’Hervé Poncharal et SAMA Qatar de Jorge Martinez '。 キーファー et アメリカンレーシング したがって、集団から出てください KTM. Mais ces teams ne devraient plus non plus avoir droit de cité sur la grille de départ l’an prochain.

さらに、チームの場合は、 レッドブル・アホ a déjà confirmé le choix des pilotes avec ホルヘ・マーティン et イケル・レクオーナ、チーム内ではまだすべてがオープンです テック3 KTM。 マルコ・ベッツェッキ 滞在することができます。 「 Nous avons également une liste de candidats, de Canet à Vierge en passant par Darryn Binder, qui aimerait également accéder à la catégorie Moto2 en raison de sa taille " 見つかった ピットベイラー。 " Nous négocions toujours avec Bezzecchi. Il y a une option mutuelle. Cela signifie qu’il doit être d’accord et nous aussi '。

この風景の中で、運命の問題がアロン・カネ qui est loin de démériter cette année en Moto3 avec la KTM. Mais les négociations seraient rudes avec son manager アルナルド・カッペリーニ, pour des raisons financières…

パイロットに関するすべての記事: マルコ・ベッツェッキ

Teams に関するすべての記事: レッドブルKTMTech3