パブ

ドルナの CEO カルメロ・エスペレータとトライアンフのプロダクトマネージャーのスティーブ・サージェントは、2019 年の Moto2™ シーズンに向けた正式なエンジン引き渡しを行い、32 基のエンジンが工場出荷時の箱に入れられ、モーターランド アラゴンのスターティング グリッドの位置に並べられました。

トライアンフ、ドルナ、エクスターンプロ、マニエッティ マレリによるほぼ 2 年間にわたる集中的な開発とテストを経て、トライアンフ エンジンの正式な引き渡しは、エンジン開発の終わりと、ラインアップされるトライアンフ Moto765™ 2cc モーターサイクルの新時代の始まりを示します。 23月25日からXNUMX日までヘレス・デ・ラ・フロンテーラで開催されたMotoXNUMX™テストで初めてコース上に登場しました。

スティーブ・サージェント, chef de produit Triumph : “Nous sommes extrêmement satisfaits du résultat, ainsi que de la passion et du dévouement de toutes les personnes impliquées. Nous sommes extrêmement reconnaissants à Carmelo Ezpeleta et à toute l’équipe de Dorna, et bien sûr aux équipes et aux pilotes, pour l’opportunité pour Triumph de revenir au sommet de la compétition. L’enthousiasme et les réactions positives que nous avons déjà vus de la part de nos clients et des fans de Triumph dans le monde entier et dans le paddock Moto2, nous ont déjà montré combien ce partenariat sera important pour Triumph. Pour moi, ce n’est qu’un début, car nous continuerons à soutenir le programme moteur et à intégrer les principales leçons apprises dans le développement de nos motos, en particulier dans nos triples Street et Speed, les meilleurs de leur catégorie”.

カルメロエズペレタ, CEO de Dorna : “Nous sommes très fiers d’accueillir Triumph dans le Championnat du Monde MotoGP. C’est un plaisir pour nous de courir avec un nom aussi emblématique que celui du fournisseur de moteurs Moto2, écrivant ainsi un chapitre important dans chacune de nos histoires. Nous attendons avec impatience de voir les débuts de Triumph et d’entrer ensemble dans cette nouvelle ère de compétition.”