パブ

ヨハン・ザルコ、今週末に2016年のタイトル獲得の最初のチャンスを迎える(ここで条件を参照してください)、朝に濡れた路面で転倒した際に少し体が熱くなってその日が始まり、数秒前に同じターン#14で転倒した後、コースに復帰していたサム・ロウズに接触した。

小さな小さな出来事だったが、フランス人ドライバーは濡れた路面で好タイムをマークし、午後には10周のロングランを終えて同じタイムをマークした。思い出してもらいたいが、アホのドライバーは昨年予選XNUMX位で、日曜日のレースで優勝した。

ヨハン・ザルコ, 5e à 0,217 : “Le premier jour en Malaisie a été bon. La première session était sèche, mais j’ai chuté  quand je suis passé sur une tache humide. Je suis retourné au box et, ensuite, il a commencé à pleuvoir beaucoup. Cela a été intéressant de rouler dans des conditions humides car j’ai un bon rythme comparé à mes adversaires. L’après-midi, nous avons pu utiliser les slicks durant toute la session, mais il y avait toujours quelques taches d’humidité qui ont tout rendu un peu plus difficile, puisque vous pouviez attaquer dans quelques virages, mais deviez être prudent et très concentré pour ne pas chuter.
Je suis content car nous n’avons pas terminé loin des positions de tête. Mes sensations sur la moto sont bonnes et nous continuons à travailler avec l’équipe pour faire encore mieux. Le week-end a bien commencé, et maintenant nous devons voir si nous pouvons être plus rapides avec ce nouvel asphalte que nous ne l’étions l’année dernière, quelque chose qui n’a pas été le cas jusqu’à présent, à cause des conditions de piste. “

パイロットに関するすべての記事: ジョン・ザルコ

Teams に関するすべての記事: アホ モータースポーツ