Comme attendu, la dernière heure de ces essais autrichiens a été assez fascinante à vivre…

Avant celle-ci, les forces en présence s’étaient regroupées avec, certes, toujours une poignée de Ducati en tête et menées par ケーシーストーナー lui-même, mais aussi des opposantes revigorées, qu’elles soient pilotées par カルクラッチロー ou ジャック·ミラー qui figuraient alors 3e et 4e.

1

そして、私たちは本物のスズキの攻撃を目撃しました。 アレイシ・エスパルガロとマーベリック・ビニャーレス se classant alors provisoirement 3 et 5e.

2

ドゥカティ一族 sonnait alors le rappel de ses troupes pour soutenir ケーシー、だけでなく 二人のアンドレアス、だけでなく、 ヘクター 確かにいつも驚かされます。

3

1分23秒のバリケード était alors enfoncée sous la pression d’un NUMERO 27 qui tentait en vain de contenir un débordement de son fougueux homologue numéroté 29.

4
5

一方で、脚光を浴びることは少し減りましたが、 ヤマハは重要なものを救った en revenant dans  le sillage immédiat des Suzuki sous la houlette du ロッシ将軍同時に les KTM étaient contraintes de reconnaître l’invasion étrangère à domicile.

6

チェッカーフラッグの4分前、 Casey Stoner faisait une ultime tentative pour reprendre le commandement des rouges, mais chutait légèrement au virage #6, et c’était encore ce イアンノーネの反逆者 qui réussissait son coup d’état en construisant une barrière de plus de 4 dixièmes avec tous ses rivaux.

7

Au final, si les chronos se sont améliorés pour tout le monde, 2,5 secondes séparent toujours le bon grain de l’ivraie, et Ducati disposent toujours des 4 premières places du Top 5.

Ne pas remporter le prochain Grand Prix  sur ce circuit de Zeltweg qui leur conviennent parfaitement, serait sans doute considéré comme une véritable malédiction par les troupes de Ducati.

ファイナル

パイロットに関するすべての記事: アンドレア・イアンノーネ, ケーシーストーナー

Teams に関するすべての記事: ドゥカティチーム