Chaque semaine, les pilotes et les équipes des différents championnats partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux, avec une préférence pour Instagram. C’est bel et bien sur ce réseau social qu’il faut être pour ne rien manquer, mais il n’est pas toujours évident de voir tous les posts. Entre actualité, belles images, humour et parfois émotion, nous vous proposons chaque semaine de découvrir « le Top Instagram » afin de suivre les coulisses du MotoGP, Moto2, Moto3, Superbike ou encore MotoAmerica au fil des publications. C’est parti !
LE TOP INSTAGRAM : SEMAINE DU 9 AU 15 FÉVRIER
Mardi 10 février : L’équipe VR46 a fait un clin d’œil amusant au show de Bad Bunny lors de la finale du Super Bowl, où des centaines de figurants étaient déguisés en buissons (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Mardi 10 février : April Moto vous entraîne dans les coulisses d’une journée de tournage avec Johann Zarco (Cliquez sur l’image pour regarder la vidéo).
Jeudi 12 février : KTM a repris la tendance Instagram 2016/2026 en partageant 2 clichés de Brad Binder. Il y a dix ans, le Sud-Africain allait en effet être titré Champion du monde Moto3 en fin de saison.
Vendredi 13 février : Marco Bezzecchi a roulé avec certains pilotes de la VR46 Riders Academy (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Vendredi 13 février : Francesco Bagnaia était aussi présent et vous emmène en piste avec lui (Cliquez sur l’image pour regarder la vidéo).
Samedi 14 février : Marc Márquez et sa compagne Gemma Pinto ont adopté un chien, baptisé Turco (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos et la vidéo).
Dimanche 15 février : Toujours convalescent de sa fracture du fémur, Fermín Aldeguer a partagé des images de ces dernières semaines (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos et la vidéo).
Dimanche 15 février : Miguel Oliveira a participé à son premier shooting photo officiel pour le Superbike (Cliquez sur l’image pour regarder la vidéo).
Dimanche 15 février : Pol Espargaró s’est offert des vacances à Dubaï avec sa femme (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
Dimanche 15 février : Jorge Martín continue de s’entraîner dur pour revenir à 100% de sa forme, et a partagé des photos de ces derniers jours (Cliquez sur la flèche à droite pour faire défiler les photos).
































