pub

Après une splendide campagne 2021 couronnée par deux titres de champion du monde en catégorie intermédiaire et en Moto3, la saison 2022 commence beaucoup moins bien pour Aki Ajo qui voit deux de ses pilotes se blesser à l’entraînement, à quelques jours du début des essais officiels.

Fin janvier, c’est Dani Holgado qui a dû se faire opérer à l’hôpital universitaire Dexeus d’une fracture multi-fragmentaire du tibia gauche par le Docteur Ginebreda, suite à une chute lors d’un entraînement.

Aujourd’hui, c’est au tour d’Augusto Fernández de passer par la case hospitalière pour réparer une fracture extra-articulaire du premier métacarpe de son pouce gauche. Le pilote espagnol, qui s’est également blessé lors d’un entraînement, a été opéré dans le même hôpital de Barcelone, mais cette fois par le Docteur Xavier Mir.

Il devrait être sur pied rapidement et pouvoir rejoindre son coéquipier Pedro Acosta pour les premiers essais, d’abord privés à Jerez, puis officiels à Portimão les 19 et 21 février.

Tous les articles sur les Pilotes : Augusto Fernandez

Tous les articles sur les Teams : Red Bull KTM Ajo Moto2