pub

MotoGP

Mettez-vous à jour avant la reprise du MotoGP en visionnant les différents vlogs publiés par les équipes, en compagnie des pilotes.

À quelques jours de la reprise du championnat et à la veille du dernier test de pré-saison, il est temps de se mettre à jour afin de savoir tout ce qu’il s’est passé en coulisses depuis un mois. En effet, l’action a peu à peu repris, d’abord avec les présentations officielles des teams, puis avec le test qui s’est tenu à Sepang, et enfin l’événement de lancement de la saison organisé à Kuala Lumpur.

Certaines équipes du MotoGP vous proposent une immersion à leurs côtés tout au long de la saison, et ont déjà publié un vlog sur Youtube. Si vous ne savez pas quoi regarder ce week-end et la semaine prochaine, voici de quoi occuper votre temps libre. À vous de faire votre choix parmi tous ces vlogs. Bon visionnage !

Ducati vous emmène à Madonna di Campiglio passer quelques jours aux côtés de toute son équipe et de ses deux pilotes Marc Márquez et Francesco Bagnaia, afin de vous faire découvrir les coulisses de sa présentation officielle.

Le team VR46 s’est montré très prolifique puisque déjà trois vlogs ont été publiés : le premier sur la présentation de l’équipe en présence de Valentino Rossi, le second sur le séjour du team et des pilotes de la VR46 Riders Academy en Indonésie et le troisième sur la présentation de la saison à Kuala Lumpur. Voici le troisième de la série ci-dessous, mais n’hésitez pas à vous rendre sur la chaîne Youtube du team pour visualiser les deux autres.

L’équipe LCR a pour sa part lancé son tout premier vlog, et vous emmène au cœur du shooting photo officiel de la saison, du test de Sepang et de l’événement de Kuala Lumpur, tout cela accompagnés de Johann Zarco et Diogo Moreira.

Yamaha a focalisé son tout premier vlog de l’année sur l’arrivée de Toprak Razgatlioglu dans ses rangs. Vous pouvez découvrir le test de Sepang du Turc.

Trackhouse a de son côté combiné le test de Sepang et l’événement de Kuala Lumpur, quand KTM a uniquement partagé les coulisses de Kuala Lumpur.