pub

Résultat du travail et du savoir-faire de Claude Michy et de son équipe, le succès du Grand Prix de France MotoGP ne se dément pas, comme en témoigne les billets en tribunes vendus en quelques jours, 8 mois à l’avance. Impressionnant !

Mais pour les passionnés non encore munis du sésame qui ouvre les portes d’un spectacle complet du vendredi au dimanche, il reste de l’espoir…


TRIBUNES COMPLÈTES – 25 000 PLACES DÉJÀ RÉSERVÉES

L’ouverture de la billetterie du SHARK Grand Prix de France 2023 a été un succès malgré le désagrément qu’ont pu connaître les spectateurs en début de semaine dû à une défaillance de notre prestataire et de son logiciel, impactant le paiement des cartes VISA.

La réouverture de la billetterie 48h après, a pu être réalisée avec un fonctionnement en accord avec nos attentes, qui a permis la réservation des titres d’accès dans de bonnes conditions.

 De nouvelles tribunes seront-elles disponibles ?

Nous avons demandé par l’intermédiaire de l’ACO, à la préfecture de la Sarthe et aux services de l’État, depuis le mois de mai 2022, une nouvelle homologation du circuit pour l’implantation de tribunes supplémentaires.

Nous espérons obtenir une réponse favorable de leur part au premier trimestre 2023. Cette extension pourrait permettre de répondre aux demandes qui n’ont pu être satisfaites.

Les billets Enceinte Générale bénéficient d’un prix promotionnel jusqu’au 17 Avril et la gratuité pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte muni d’un billet.


Infos & Réservations sur gpfrancemoto.com