pub

Indonésie

Valentino Rossi n’est plus un compétiteur en Grand Prix, mais son œuvre perdure dans le paddock, jusqu’à s’étendre sous le pavillon VR46. Le Doctor a embelli son arc d’une nouvelle corde avec cette « agence » dont la vocation est d’optimiser déjà sa nébuleuse tout en lui ouvrant de nouveaux horizons.

L’équipe de la légende du MotoGP Valentino Rossi gère désormais le marketing et le sponsoring à travers sa nouvelle agence, VR46. Cette agence se concentrera donc sur le marketing, la recherche de sponsors, mais aussi l’analyse de marché, le conseil stratégique et contractuel et la culture de l’image de personnalités du sport et du show business…

En plus de posséder une équipe MotoGP et une société de merchandising appelée VR46 Racing Apparel, Valentino Rossi a récemment étendu ses activités dans le monde numérique avec le VR46 Metaverse, grâce à une collaboration avec The Hundred Media Holding.

Valentino Rossi

L’agence VR46 de Valentino Rossi est née

La « VR46 Agency » a récemment rejoint la VR46 Riders Academy, et Gianluca Falcioni, qui est déjà le manager de cette académie, et s’occupe personnellement des intérêts du champion du monde MotoGP Francesco « Pecco » Bagnaia sera le PDG de l’agence.

L’agence VR46 a déjà joué un rôle clé dans la conclusion d’un accord avec le nouveau sponsor titre du VR46 Racing Team, Pertamina Enduro, pour les trois prochaines saisons. Les nouvelles couleurs des pilotes Marco Bezzecchi et Fabio Di Giannantonio seront officiellement présentées le 24 janvier à Riccione.

Gianluca Falcioni, Valentino Rossi et le président de Pertamina, Werry Prayogi

Valentino Rossi

Tous les articles sur les Pilotes : Valentino Rossi

Tous les articles sur les Teams : VR46 Racing Team