pub
Marco Bezzecchi

Marco Bezzecchi, Luca Marini et toute l’équipe VR46 sont passés à côté du dernier Grand Prix de Catalogne disputé le week-end dernier. Mais ils ont bien l’intention de se racheter à domicile ces jours prochains. Misano est en effet leur terrain de jeu, d’entrainement et leur jardin, si bien qu’ils attendent tous beaucoup de ce Grand Prix de Saint Marin.  

Marco Bezzecchi après le difficile week-end catalan, a ainsi hâte de se remettre en piste pour le Grand Prix national qui aura lieu sur le Misano World Circuit Marco Simoncelli. Le pilote Ducati Mooney VR46 Racing Team est troisième du Championnat MotoGP, mais souffre de douleurs à la main gauche après la chute au premier départ en Catalogne. « Misano est un week-end unique : exigeant certes, mais spécial pour ceux qui, comme moi, ont grandi à quelques kilomètres du circuit. Ici, c’est courir à la maison dans tous les sens du terme ! » commence celui qui a signé pour rester dans son équipe dirigée par Valentino Rossi un an de plus.

MotoGP | GP de Misano, Bezzecchi : « Week-end unique et spécial »

Marco Bezzecchi : « j’ai mal à la main, mais nous faisons de la physiothérapie pour récupérer »

Il ajoute : « j’ai hâte de reprendre la piste, nous revenons d’un dimanche difficile : j’ai mal à la main, mais nous faisons de la physiothérapie pour récupérer ces jours-là avant le GP. Nous arrivons vendredi avec la meilleure force possible et nous honorerons nos fans en travaillant pour obtenir un bon résultat ».

De son côté, Luca Marini, après les difficultés de Barcelone, est aussi enthousiasmé par le prochain défi : « je suis heureux de me remettre immédiatement en piste pour une autre course. À Barcelone, nous n’avons jamais trouvé les sensations de pilotage souhaitées et ce fut un week-end compliqué. Mais pour Misano, l’objectif est d’être là dès vendredi, d’atteindre la Q2 et de réaliser de bonnes qualifications. Ce sera un GP spécial, comme toujours, j’espère qu’il y aura beaucoup de fans pour nous soutenir. En tant qu’Italiens, nous devons faire de notre mieux et je veux vraiment bien faire ».

MotoGP | Misano GP, Marini : « Heureux de reprendre la piste tout de suite »

 

Tous les articles sur les Pilotes : Luca Marini, Marco Melandri

Tous les articles sur les Teams : VR46 Racing Team