Le suspens concernant la date de retour à la compétition plane toujours au-dessus des essais MotoGP qui se déroulent actuellement au Qatar !

Bien qu’absent à ce test, le multiple champion du monde multiplie les annonces sur une convalescence qui prend bonne tournure, peut-être une façon de rappeler à ses adversaires qu’il ne faut pas trop l’oublier…

Le pilote Catalan avait confié faire l’impasse sur ces essais mais ne pas exclure, dans le meilleur des cas, une arrivée lors d’un des deux Grands Prix au Qatar.

Ce matin, un nouveau communiqué de presse a été publié par son équipe Repsol Honda. Il va dans ce sens bien que toujours volontairement très flou quant à une date de retour.


Nouvelle mise à jour de l’évolution médicale de Marc Márquez

Dans le cadre de l’examen médical effectué sur Marc Márquez, 14 semaines après son opération pour une pseudarthrose infectée de l’humérus droit, l’équipe médicale dirigée par les docteurs Samuel Antuña et Ignacio Roger de Oña a vérifié cliniquement et radiographiquement une progression satisfaisante de la consolidation osseuse. À partir de ce moment, Márquez peut maintenant intensifier son programme de récupération de force et de mobilité en vue d’un retour progressif à la compétition.

 



Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team