pub

Jorge Martin

Jorge Martin, actuellement chez Pramac avec une Ducati GP24 aussi performante que celle de ses concurrents directs, est bien conscient du prestige et des avantages que confère une place dans une équipe officielle. Alors que le mercato des pilotes MotoGP s’anime déjà avec l’annonce de l’arrivée d’Aldeguer chez Pramac pour 2025, Martin se trouve au cœur d’un contexte compétitif relevé, marqué notamment par la présence d’Enea Bastianini et du nouveau venu chez Ducati, Marc Marquez. La saison 2024 s’annonce électrique, tant en coulisses que sur la piste.

Évoquant la possibilité d’intégrer une équipe officielle, Jorge Martin partage ses pensées : « mon futur n’est pas entre mes mains, je ne peux que donner le meilleur de moi-même en piste et espérer trouver un terrain d’entente avec Ducati qui nous convienne à tous ».

« Je sens toutefois que mon aventure chez Pramac touche à sa fin. Après quatre ans, j’aspire à relever de nouveaux défis, que ce soit au sein d’une équipe officielle ou ailleurs. Mes performances au Qatar témoignent de mon potentiel, et la saison est encore longue pour prouver ma valeur » concède le Martinator.

Jorge Martin : « le marché des transferts ne fait que commencer et la donne peut rapidement changer »

Jorge Martin poursuit : « l’avenir se décidera en temps voulu. Pour l’instant, mon objectif est de triompher, sachant que le meilleur pilote Ducati est actuellement Pecco Bagnaia, qui surpasse mes performances ».

« La période est à la réflexion, je reste serein. Le marché des transferts ne fait que commencer et la donne peut rapidement changer, » conclut-il, soulignant sa détermination à se battre pour ses ambitions tout en gardant un œil attentif sur les dynamiques du marché MotoGP des pilotes.

Jorge Martin

Tous les articles sur les Pilotes : Jorge Martin

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing