pub

A peine descendu de sa Ducati GP22 du team Pramac après avoir obtenu la pole position sur la grille de départ du Grand Prix de Grande-Bretagne sur le circuit de Silverstone, Johann Zarco s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com et de Canal+ sans joie exubérante mais toujours concentré en vue de la course…

Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.


Félicitations Johann ! Quel tour ! Le plus rapide de tous les temps à Silverstone ! Racontez-nous comment vous avez fait…
Johann Zarco : « Je suis très heureux ! J’avais une bonne confiance en FP4 avec le pneu arrière dur, et lors du premier tour de la qualification avec le pneu tendre j’ai senti que le 58.4 venait avec un bon contrôle, donc il était nécessaire de forcer encore plus avec le deuxième pneu. Et je suis très heureux d’avoir pu le faire immédiatement dès le premier tour, là où le pneu offre sa meilleure performance. Il n’y avait personne sur la piste, personne qui ralentissait et qui pouvait me déranger, mais simplement quelques gars devant moi, ce qui était suffisamment bien pour me procurer une motivation supplémentaire et apprécier un bon chrono. »

Résultats de la Qualification 2 du Grand Prix de Grande-Bretagne MotoGP :

Résultats de la Qualification 1 du Grand Prix de Grande-Bretagne MotoGP :

Silverstone

Crédit classement : MotoGP.com

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing