pub

Jack Miller

Jack Miller a terminé la deuxième journée d’essais au Qatar avec le onzième meilleur temps, mais malgré cela, il est satisfait du travail accompli et de la progression réalisée avec sa KTM. Il a concentré ses efforts sur l’aérodynamisme et les réglages, parvenant à trouver un compromis satisfaisant pour le rythme de course.

Jack Miller exprime sa satisfaction quant à la position actuelle de son équipe et de sa moto pour entamer la saison. Il souligne les petites améliorations qui restent à apporter, mais se dit confiant quant à la compétitivité de sa moto : « La dernière journée à Losail a été positive et je suis plutôt content de là où nous en sommes avec la moto. Je pense que nous sommes dans la bonne position pour commencer la saison. Je me sens bien et j’ai hâte de revenir ici pour tout faire pour de vrai.

Bien que les temps des pilotes leaders aient été impressionnants, Miller reste content de sa propre performance et des ajustements effectués. Il a réalisé un total de 112 tours lors des deux jours d’essais, contribuant ainsi à l’analyse et au développement de la moto : « les temps étaient encore une fois fous, ‘Pecco’ a roulé en 1’50… Je suis plutôt content de là où nous en sommes. Nous avons apporté quelques modifications aux réglages et je pense que nous sommes en ligne pour commencer la saison ».

MotoGP | Qatar Test Day 2, Miller : « Nous avons une moto très compétitive »

Jack Miller : « les pilotes ne sont jamais contents ! »

« JackAss » ajoute : « je pense que nous sommes là où nous devons être. Nous pouvons encore jouer dans de petites zones. Les pilotes ne sont jamais contents ! Je suis assez satisfait de l’attaque du chrono. Les conditions étaient difficiles en dehors de la ligne de course ; si on fait une erreur, c’est difficile de repartir avec des pneus sales. C’était un bon test. Nous avons très bien travaillé cet hiver et je pense que nous en avons une moto compétitive ».

Francesco Guidotti, le manager de l’équipe, confirme les progrès réalisés par l’équipe par rapport aux précédents essais au Qatar, notant une amélioration visible dans les temps au tour. Il exprime également sa confiance dans le fait que l’équipe sera prête pour la première course de la saison et qu’elle sera en mesure de rivaliser avec les autres équipes : « nous avons fait un pas en avant par rapport à la dernière fois que nous étions ici » dit-il. « Cela se voit dans les temps au tour. Il nous en faut encore un peu plus, mais nous sommes sur la bonne voie. Nous travaillons et nous pouvons voir les améliorations. Les essais hivernaux ont été bons. Le rythme global était inférieur au record du tour lors des deux essais. Nous y sommes également. Nous serons prêts et nous devons tenir nos promesses » termine-t-il.

MotoGP Test Losail J2 : chronos

Losail

Crédit classement motogp.com

Jack Miller : Exceptionnellement nu au visage lors du test au Qatar.

 

Tous les articles sur les Pilotes : Jack Miller

Tous les articles sur les Teams : KTM MotoGP