pub

« Sur le troisième tour, la partie rapide, j’ai vraiment mieux fait et je me suis régalé. Par contre, dans la partie lente, j’ai galéré. Je pense que j’ai été trop gourmand. »

Ces quelques phrases prononcées par Johann Zarco à l’issue d’une attaque du chrono qui pourraient être son lot quotidien si le champion français ne les avait pas énoncées en descendant d’une voiture !

Le pilote Pramac a en effet profité de la trêve hivernale pour être l’invité d’honneur de l’émission Top Gear France prochainement diffusée sur RMC Découverte.

En tant que pilote Ducati, c’est au volant d’une Audi appartenant au même groupe que Johann Zarco s’est fait plaisir sur le circuit tracé sur l’aérodrome de Brienne-le-Château, situé 200 km à l’est de Paris.

Le double champion du monde français a-t-il été rapide ? Aucune précision n’a été donnée sur la date de diffusion de cet épisode passé en compagnie de Luc Alphand, Bruce Jouanny, Le Tone et l’énigmatique Stig. Seule une Story Instagram a permis de voir ces quelques illustrations. Patience…

 

Tous les articles sur les Pilotes : Johann Zarco

Tous les articles sur les Teams : Pramac Racing