A peine 6 mois après que Triumph ait pris le relais de Honda pour fournir les moteurs de la catégorie Moto2, le constructeur britannique entend profiter de son investissement en Moto2 en sortant une série limitée et survitaminée de sa Daytona.

Rendons à César ce qui est à César; jusqu’à présent le trois cylindre britannique a passé avec succès l’épreuve de la compétition au plus haut niveau, et ce, sans problème majeur !


DAYTONA Moto2™ 765 ÉDITION LIMITÉE

La plus grande légende sportive Triumph revient bientôt dans une édition ultime !

LA TOUTE PREMIÈRE MOTO OFFICIELLE SOUS LICENCE DORNA Moto2™

Nous pouvons désormais confirmer qu’à la demande de nombreux clients, la prochaine édition limitée de Triumph Motorcycles marquera le retour de l’un des noms les plus célèbres de la marque avec une nouvelle Daytona, qui sera la moto de série homologuée pour la route la plus proche jamais créée d’une véritable machine Moto2™.

NOUVEAU TROIS CYLINDRES DE 765 CM3 ISSU DU Moto2™

La nouvelle Daytona Moto2™ 765 Édition limitée, qui sera dévoilée le 23 août, profitera du plus haut niveau de spécifications de tous les temps pour cette légende britannique de la compétition. Avec son châssis victorieux en championnat de la Daytona et un nouveau moteur de 765 cm3 issu du Moto2™ produisant une puissance et un couple inédits pour une Daytona, elle est le fruit d’un partenariat unique et absolument inédit avec le Championnat du monde FIM MotoGP™.

RÉSERVEZ-LA DÈS AUJOURD’HUI

NOUVELLE DAYTONA Moto2™ 765 ÉDITION LIMITÉE

La production étant limitée à seulement 765 exemplaires, contactez votre concessionnaire Triumph dès que possible pour verser un acompte et réserver votre Daytona Moto2™ 765 Édition limitée.

VENEZ VOIR LA NOUVELLE DAYTONA Moto2™765 EN ACTION SUR LE CIRCUIT

Deux Daytona Moto2™ 765 cm3 Édition limitée seront présentées par deux anciens champions du monde de moto au cours d’un tour d’honneur spectaculaire lors du week-end de Grand-Prix de Silverstone.

Championnat du monde FIM MotoGP™ 2019
Week-end de course à Silverstone
Du vendredi 23 au dimanche 25 août 2019

Triumph Daytona Moto2 765 limited edition motorcycle drawing

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :