Dans cette version 19, VQuattro propose des baskets capables du quotidien tout en répondant aux normes actuelles européennes. Homologuées, les GP4 19 sont particulièrement bien placées côté tarif. De quoi sauter le pas…

Depuis quelques années déjà la marque française axe ses produits sur un bon rapport qualité/ prix, ces GP4 19 ne font pas exception. Outre un look vous permettant de garder vos baskets aux pieds même au boulot, elles réconcilieront les hermétiques aux équipements deux-roues purs et durs.
Certes moins protectrices que des bottes, ces nouveautés donneront le change aux motards urbains avec au programme coques de protections et membrane étanche et respirante promettant de garder vos pieds au sec en cas de pluie. Si la semelle est renforcée pour limiter les torsions en cas de chute elle ne devrait pas pour autant interdire les balades piétonnes. On aimera le système de fermeture rapide bienvenu lorsque l’on est à la bourre. Bonne nouvelle le prix ne dépasse pas les 100 euros…

– Baskets VQuattro GP4 19
– Look sportif et sobre
– Construction en cuir suédé et Nylon 600D
– Chaussures avec membrane étanche et respirante
– Doublure intérieure en micro-mesh
– Renforts sur talon et pointe.
– Semelle renforcée anti-torsion et anti-dérapante.
– Renfort sélecteur.
– Scratch de fermeture velcro
– Système de laçage rapide
– Inserts réfléchissants à l’arrière.
– Homologuées CE EPI euros
– Pointure : du 35 au 47
– Coloris : noir, bleu navy ou gris
– Prix TTC public : 99

Contact lecteurs
www.vquattro.com

Tous les articles sur les Pilotes :

Tous les articles sur les Teams :