pub

Une semaine après la fin de la saison du Championnat du Monde MotoGP 2017, la ville natale de Marc Márquez, Cervera, a célébré un autre titre remporté par son fils préféré. Dans ce qui est devenu une tradition dans la ville espagnole, le pilote Repsol Honda a marqué son dernier honneur avec une fête aux côtés de ses voisins et de ses fans.

Au sommet de la flotte que son fan club a rassemblée pour les célébrations, Márquez était le protagoniste d’un défilé dans lequel il y avait un orchestre, des centaines de motards et des milliers de fans qui ont été salués par le coureur et son équipe.

Marc Márquez : « Je suis sans voix. Année après année, les fans se surpassent. C’est moi sur la piste, mais ce sont eux qui m’encouragent tous les jours. Je m’entraîne dans ces rues, en courant ou en faisant du vélo ici, pour atteindre mon but. »

« Cette année, nous l’avons réalisé ensemble. Voir les rues bondées et pouvoir célébrer avec tout le monde est une source de grande fierté. Nous grandissons tous ensemble et voir les visages heureux de tous ceux qui m’ont soutenu, c’est ce qui me fait aller plus vite sur les circuits. »

Photos Repsol Media

Tous les articles sur les Pilotes : Marc Marquez

Tous les articles sur les Teams : Repsol Honda Team