A peine descendu de sa Ducati GP25 du team satellite Pertamina Enduro VR46 Racing Team après avoir terminé 2e du Sprint du Grand Prix de Hongrie MotoGP 2025 sur le Balaton Park, Fabio Di Giannantonio s’est confié devant les caméras du site officiel MotoGP.com avec la satisfaction de revenir au premier plan en inscrivant son 3e podium de la saison…
Nous reportons ici ses propos sans aucune mise en forme.
🎤 Fabio, d’une place en dehors du top 10 hier à la première ligne aujourd’hui, et maintenant avec une médaille d’argent autour du cou… quelle journée pour l’équipe ! Et pouvez-vous aussi nous donner votre point de vue sur le premier virage ? Cela semblait vraiment serré avec l’autre Fabio…
Fabio Di Giannantonio : « Oui, eh bien, comme toujours, lorsqu’on arrive sur un nouveau circuit, surtout quand le premier virage est assez lent, comme ici, ou comme sur d’autres circuits déjà expérimentés que nous avons au calendrier, nous savons que c’est un moment crucial. Aujourd’hui, ça a été chaotique. Heureusement pour moi, ça s’est passé plus ou moins correctement. Mais je veux surtout remercier toute l’équipe. Je pense que nous avons fait un travail incroyable avec les deux motos. C’est fantastique d’avoir les deux machines sur le podium aujourd’hui. Frankie et moi, après plusieurs week-ends compliqués, revenir ensemble sur le podium ici, c’était super important. Je suis vraiment reconnaissant et heureux pour l’équipe. »
Résultats du Sprint du Grand Prix de Hongrie MotoGP 2025 :
Crédit classement : MotoGP.com
MotoGP Hongrie Sprint Giannantonio
MotoGP Autriche Sprint Marc Marquez