pub

Le pilote LCR Honda IDEMITSU Takaaki Nakagami a apprécié un test productif de deux jours à Jerez en continuant son apprentissage au guidon de ses nouvelles machines MotoGP.

Après avoir franchi l’étape du championnat Moto2, le bizut japonais fera partie d’une équipe LCR étendue à deux hommes en 2018, à côté de Cal Crutchlow, et, étant donné ce qu’il a montré à Jerez, paraît prêt à faire impression dans la plus haute catégorie.

Nakagami a effectué un total de 60 tours jeudi et s’est amélioré pendant toute la journée, fournissant son effort le plus rapide dans ce qui était son pénultième tour. Le jeune homme de 25 ans a été seulement autour d’une seconde plus lent que les chronos des vétérans du MotoGP comme Jorge Lorenzo et Andrea Iannone, et a reconnu qu’il était satisfait du progrès qu’il a fait.

Taka Nakagami – 12ème (1 ‘ 38.992 – 60 tours) : « C’était un test vraiment positif pour nous, au cours des deux jours. Nous nous améliorons jour après jour et, comme à Valence, après chaque sortie sur la moto, nous avons amélioré la moto et les chronos, particulièrement le deuxième jour où nous étions beaucoup plus réguliers.
Nous avons fait beaucoup de 39 (chronos en 1 minute 39 secondes), et c’est donc un bon progrès pour nous, d’autant plus que nous nous comprenons toujours entre nous, comme pour mon style de pilotage et sur quoi nous pouvons nous améliorer en tant qu’équipe. Mais de façon générale, c’était un test très agréable, et nous attendons maintenant avec impatience le premier test de la nouvelle saison en Malaisie. »

Tous les articles sur les Pilotes : Takaaki Nakagami

Tous les articles sur les Teams : LCR Honda